Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
9 mai 2011

un p'tit colis pour ma copine Sev

Bonsoir à toutes et merci pour vos gentils coms sur mes deux dernières pages... Cela fait toujours un immense plaisir de les lire!

Ce week end a été productif car j'ai encore deux pages à vous montrer, mais ce soir je préfère vous dévoiler le contenu du colis offert à ma copine Sev pour son anniversaire. Sev m'avait comblée avec de merveilleux cadeaux shabby et j'ai voulu à mon tour lui faire la surprise...

DSC01366

DSC01367

D'abord la carte d'anniversaire avec une "tite" Magnolia...

DSC01369

DSC01370

Un mini accordéon en Bobunny qu'elle pourra agrémenter des photos de son choix...

DSC01371

Une lanterne photophore altérée à ma façon...

DSC01368

Une boite Prima que j'ai scrappée et remplie d'embellissements

DSC01372

ET enfin un petit cadre shabby pour sa déco..

Sev a beaucoup apprécié et c'est ce qui me fait le plus plaisir... L'échange et le partage , c'est aussi cela le scrap!

Bonne nuit à toutes;...demain au boulot! Mais je reviens très vite car je vous l'ai dit, j'ai plein de choses à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quel magnifique cadeau tu lui as fait là. J'adore ton cadre et ta lanterne....
S
Très très beau!<br /> <br /> Bisous
S
Tu m'étonnes qu'elle ait apprécié, c'est magnifique!!!<br /> bisous
N
magnifique tout ça, tu l'as bien gaté bise nathalie
L
Tu as réalisé tout un ensemble de cadeaux vraiment ravissants, bravo. Bisous. Lolo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité