Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 mai 2011

Un CJ reçu de Marie-Bergamote, une carte Magnolia et un petit jeu

Bonjour!

J'ai eu le grand bonheur de recevoir une jolie surprise de mon amie Marie-Bergamote: une superbe carte pour participer à mon CJ shabby et une surprise couture que j'ai adorée(je ne suis pas du tout couturière alors je suis toujours émerveillée par ce type de création!). je vous montre tout cela en images:

DSC01428

DSC01429

DSC01430

Merci encore Marie, c'est vraiment trop mignon;..

J'en profite aussi pour vous montrer la carte que j'ai envoyée pour l'anniversaire de Misslolo:

DSC00929

ET pour finir, je vous annonce que j'ai gagné un petit jeu chez Adrigane-Athéna et Sandrine. A moi de relayer le jeu: j'offre un petit cadeau fait main dans le courant de l'année aux 5 premières personnes qui me laisseront un com sous cet article... Vous voulez tenter votre chance?

je vous laisse et vous dis à très bientôt , pour une page cette fois -ci! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est ravissante, tout comme celle de Marie-Bergamote, et cette petite souris est trop mignonne!<br /> Bisous
E
tu es encore bien gatée aussi. de merveilleuses réas que tu as reçu. et ta carte est splendide. désolée, j'ai du retard sur le net. mais plus le temps, et encore moins pour le scrap, et ma lucie a une otite aux 2 oreilles, j'ai meme pas pu rester avec elle ! snif. bon week end
M
Superbe tout ça, autant les cadeaux reçus que ta jolie carte. Bisous
V
J'adore tout ce que fait Marie Bergamotte!Et tu as reçu là,un beau cadeau de sa part,la souris est craquante!!Et la carte très belle...<br /> Ta carte est magnifique aussi et elle va faire très plaisir...J'aime beaucoup!!Bravo à toi!<br /> Bises
M
tu nous montres là de bien jolies choses. Les cartes sont superbes et la petite souris est adorable<br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité