Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 mai 2011

Page "nous deux"

Coucou!

j'espère que vous avez passé une bonne journée... Aujourd'hui , je vous propose une nouvelle page , cette fois-ci le scraplift de mai proposé sur le forum Le scrap au beurre salé. Linette nous a proposé de scraplifter cette superbe page de sylvie "la bulle à scrap", talentueuse scrappeuse belge (et en plus une scropine!!):

page_c11

Sylvie a un style vraiment shabby, et je me suis régalée à faire ma propre interprétation (en moins de deux heures...inspirée la Shabanou!); J'ai choisi une photo prise un soir de croisière et les papiers th avenue de Melissa Frances. Voilà le résultat:

DSC01431

ET maintenant les détails:

DSC01432

 

DSC01433

DSC01434

DSC01435

Une page ultra romantique et une photo de nous deux (c'est râre que je scrappe mon couple!) Voilà, je vous laisse passer une bonne soirée;..Demain c'est visite de Paris avec mes élèves. Bref, je serai à plat demain soir!!!! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page, elle est vraiment belle<br /> bise sophie77
T
Magnifique page et très belle photo!!!
P
SUPERBE ! je la trouva magnifique<br /> bizzz
A
Vous allez trop bien ensemble tous les 2 et en plus cette page est si douce. Il doit être bien fier ton amoureux de figurer sur cette belle page.<br /> Bisous. Astréor
S
magnifique !!! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité