Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 mai 2011

Un nouveau CJ reçu et une super nouvelle à partager avec vous!

Bonjour!

Comme je l'avais prédit, ma journée parisienne a été épuisante mais très réussie;... le soleil était bien au rendez-vous, les élèves se sont très bien comportés lors des visites du musée de Cluny et de Notre-Dame...mais j'avoue qu'entendre les blas blas, les blagues et les voix agitées d'une cinquantaine d'élèves dans le bus du retour a tendance à me donner le mal de tête! ET ce matin, c'était les portes ouvertes au collège....

Mais ce midi, j'ai eu la jolie surprise de découvrir dans ma BAL la participation de Nadine à mon cJ. Deux cartes et un carnet, merci Nadine tu m'as vraiment gâtée!

DSC01459

DSC01460

DSC01461

DSC01462

ET maintenant, place à la belle nouvelle... J'intègre la DT de la boutique Saracolas, aux côtés de :

Ptitamande http://ptitamande.over-blog.com/

Debbyscrap http://debbyscrap.canalblog.com/

Karinem http://reves-de-scrap.over-blog.com/

C'est une première pour moi et j'espère vraiment être à la hauteur!! Affaire à suivre...

Bon samedi et sans doute à très vite car j'ai des pages et des cartes à vous montrer... Bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ce que tu as reçu est magnifique, bravo à ta scropine et félicitation pour le DT. Bisous
O
bravo !!!!!!!!! encore pleins de bonheur scrap envue<br /> bisous
S
très joli ces CJ et toutes mes félicitations pour la DT
F
Félicitations!!!!<br /> ben oui tu seras à la hauteur***<br /> Bisous
C
coucou<br /> tu as reçu un très joli CJ! bravo à nadine!<br /> et je te souhaite bonne chance pour cette année pour cette DT. J'espère que le plaisir de scrapper pour soi sera toujours au RDV et je te souhaite beaucoup d'organisation, car par source sûre, je sais que c'est un énorme investissement.<br /> fais attention à toi!<br /> bisous et à bientôt
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité