Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 mai 2011

Ma carte pour le challenge de mai de l'Antre scrap

Bonsoir à toutes et tous (et oui j'ai au moins deux abonnés au masculin...)

Journée difficile pour moi après un week end très rempli;.. IL a fallu se remettre au travail...mais heureusement le soleil brille toujours chez nous...ça remotive même quand il manque des heures de sommeil!!!

Je voulais remercier les personnes qui m'ont laissé de sympathiques commentaires pour mes dernières pages qui, il est vrai, sortaient un peu de mon style habituel... Cela m'a vraiment fait plaisir...

Je reste dans le rouge aujourd'hui, mais pour participer au challenge de mai de l'Antre scrap. IL fallait suivre un sketch et un combo de couleurs en rouge et vert

64429741_p

J'ai joué la carte "cueillette des fraises dans le jardin", car c'est d'actualité à la maison...Voici donc ma carte:

DSC01520

Le vichy rouge est du tissu adhésif, le papier avec les fraises vient de chez Kaiserkraft, les fraises des bois de chez Petaloo, le tampon de chez Pandore et pour le fond blanc j'ai expérimenté une technique mixed media (gesso et dentelle sur de la cartonnette)

Cette carte me fait déjà penser à l'été qui semble presque en avance dans ma région...

Voilà pour ce soir...au passage je voulais faire un gros bisou à ma chère Astreor, qui m'a réservé une belle surprise en publiant un article qui m'est consacré sur son blog;... Cette mise à l'honneur m'a vraiment touchée et je n'en mérite pas tant!!!

Bonne soirée...moi, je vais dormir tôt!!! bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette carte fraiche et printannière à souhait !!!.. bisous miss et à bientôt pour le prochain défi, Sam
P
BRAVOOOOOOOOOOOOOO ! complètement dans l'air du temps, je suis d'accord avec toi !!<br /> Chapeau pour le fond, le vichy : je craque ! et tes embellissements : ravissants et gourmands à souhait... VIVE L'ETE et le soleil...<br /> Bisous, plein plein, et même encore plus que çà...<br /> Je pense bien fort à toi ma Shabanou,<br /> à bientôt,<br /> pascale
M
Ta carte est une vraie réussite, elle est toute fraîche et bien dans l'air du temps. Bonne soirée! Bises.
S
je scrappe tres rarement la couleur rouge et pourtant je trouve ta carte tres jolie; une tres jolie interprétation qui sent bon l'été!
L
c'est tres frais j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité