Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 juin 2011

Un CJ reçu et quelques cartes

Bonjour et bienvenue en particulier à prmaccorinne et nemerdy mes deux nouveaux abonnés... Merci pour votre intérêt...

Hier, après une journée bien difficile au boulot, j'ai eu le plaisir de découvrir une nouvelle participation à mon CJ shabby. Sandra (alias Sandy) m'a envoyé cette très jolie carte avec quelques mots très sympathiques:

DSC01825

Merci beaucoup Sandy ,mais surtout contacte moi car tu as oublié de préciser ton adresse postale et ton mail...

Pour rester dans la carterie que j'avais délaissée pendant un moment, je vous montre quelques cartes envoyées ces derniers jours... un peu dans tous les styles;...

016

015

DSC01518

J'en ai fait d'autres hier soir et je vous les montre bientôt car elles vont prendre la direction de la Poste...

Bon mercredi à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très beau CJ de la part de Sandy et de très jolies cartes d'anniversaire, des styles différents mais c'est ce qui fait leur charme<br /> Bisous
S
Encore et toujours de magnifiques cartes!!!! et le cj que tu as reçu est superbe!!<br /> Bon week-end,<br /> Bisous
L
Bravo pour tes cartes, elles sont très jolies. Bisou
A
bravo !!!! tes cartes sont superbes un gros coup de coeur pour la dernière et bravo aussi à Sandy<br /> pour son CJ il est très beau.<br /> bises
M
Sympa toutes ses cartes. J'espère que la fin de semaine sera plus calme au boulot. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité