Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 juin 2011

Une belle nouvelle, un tag pour le challenge l'Antrescrap et un CJ reçu d'Alice

Bonsoir et bienvenue à Rachel ma nouvelle abonnée que j'accueille avec plaisir;..

POur débuter ce post, je voulais partager avec vous ma joie d'avoir remporté le dernier challenge carterie de l'Antre scrap avec cette carte:

DSC01520

C'ets un grand bonheur pour moi qui trouve ces challenges particulièrement relevés, entre adeptes du shabby et du mixed media... Bref, je suis reboostée après un petit passage à vide....Merci;...

Pour rester dans l'Antrescrap, je me suis essayée au challenge tag proposé par Mabaco. Ce n'est pas du tout ma spécialité  mais je trouve le résultat sympa pour un premier essai scraplift. Voici ma participation:

DSC01848

J'ai utilisé un tampon de L'encre et l'image, un emballage Prima, et des embellissements shabby... Alors , votre avis?

Et pour terminer ce post, je voudrais remercier Alice pour sa participation à mon CJ. Admirez donc sa jolie carte:

DSC01853

DSC01854

Merci encore Alice pour ta participation...

Voilà, c'est tout pour le moment... Je reviens très vite avec d'autres réas faites ce week end;.. Douce nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ta victoire. Ta carte est très belle.<br /> Ton tag est très réussi aussi. Bisous.<br /> Kathy
F
Pour une première ton tag et divin ! Bravo et bravo aussi à Alice pour ce magnifique CJ ! Bisous, Franie
N
magnifique tag et bravo a alice pour ce superbe cj bise nathalie
C
Il est MAGNIFIQUE ce tag, bravoooooooooooooooooo, bizzzzzz del chud, Cricri
A
bravo pour ta carte,ton tag est sublime et bravo à Alice pour son sublime CJ.<br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité