Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 août 2011

Page "Cute"

Bonjour!!!

Je vous avais promis une page... et bien voici ma page "Cute", très colorée et estivale à la fois... La photo de ma puce a été légèrement retravaillée pour accentuer les contrastes;..

DSC02907

Les papiers "The girl's paperie" sont associés à des étiquettes Mymind's eyes et des fleurs en feutrine... Le fond de page , sous la photo, est recouvert de gesso et de glimmer mist...

DSC02908

DSC02909

DSC02910

 

ah, au fait, je reviens tout à l'heure pour mon blog candy (mon blog a eu 2 ans et j'ai oublié de fêter ça!!!)

Bises et à très vite;...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est tres belle cette page ,trop choux ta fille sur la photo.<br /> bises
S
Je ne suis que sur la première page de ton blog et j'adore déjà ton style ! Cette page est superbe ! Merci pour ton passage chez moi et ton inscription, je vais faire de même de ce pas ! Bonne chance pour mon candy et à très bientôt j'espère ! Scrap'Inès
E
trop belle et ta fille te ressemble de plus en plus !
F
Coucou Shabanou<br /> Ta page est merveilleuse et adorable. la photo de ta puce est superbement mise en valeur. Je craque pour le fanion, les petits tickets. Ces papiers sont vraiment à tomber.<br /> Gros bisous<br /> Flo
P
Superbe page avec de beaux papiers et une photo de ta puce extra !<br /> Bizzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité