Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 août 2011

Blog candy chez Scrapretty

Pour fêter la création de son nouveau blog, Pretty scrap organise un blog Candy

http://scrapretty.blogspot.com

Voici ce qu'il y a à gagner :

 

candy scraprettycandy scrapretty 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

candy scrapretty 2candy scrapretty 3

 

candy scrapretty 4candy scrapretty 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

candy scrapretty 6

 

Un lot composé de magnifiques papiers ainsi que plein plein plein de décos et embellissements coordonnés !!!!!

Mais que faut-il faire pour gagner ce lot ?

   * mettre l'annonce de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers ce blog (en faisant copier/coller)
   * vous inscrire à la newsletter
   * laisser un commentaire sur les projets que j'ai mis sur mon nouveau blog

http://scrapretty.blogspot.com/

N'oublier pas de confirmer votre inscription à ma newsletter (vous recevrez dans votre boite mail une confirmation d'inscription à ma nwsletter).

Je tirerai au sort un commentaire parmi tous ceux qui seront laissés à partir du 4 août.

La 1ère tirée au sort gagnera le blog candy et les 5 suivantes gagneront une surprise ...

Vous avez jusqu'au 29 octobre 2011 minuit pour participer.
Les résultats seront connusle 03 novembre dans la journée.

 

 

Je vous remercie de votre fidélité, je vous embrasse et vous souhaite à toutes BONNE CHANCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce candy , je suis déja inscrite <br /> http://scrapmamylène.canalblog;com<br /> hélène
S
Coucou Shabanou, merci encore pour cette super info et bonne chance à toi! Biz biz
C
merci pour l'info et bonne chance
L
tes cartes sont superbes quelle chance pour les scropines !!! j'adore la gor juss je toruve que tu l'as tres bien colorisée en plus ce modele est un de mes preferee des gor juss bravooo pleines de douceur je dis whaooo hihi la magnolia aussi bien sur est pleine de charme ;) bises et belle soiree a toi
P
Merci d'avoir annoncer mon blog candy sur ton blog <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> Pretty<br /> <br /> http://scrapretty.blogspot.com/
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité