Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 août 2011

Page "You and me"........attention c'est plutôt free style!

Bonjour!!!

comme anoncé dans le titre, j'ai un peu quitté le shabby romantique pour un style un peu différent;.. je voulais participer au scraplift du mois sur le forum "Le scrap au beurre salé" en m'inspirant de cette très belle page d'Iggydodie:

page beurre salé

Comme je voulais scrapper cette photo avec mes fils, je me suis lancée dans un style beaucoup plus coloré, patouille et finalement assez free style.... Mais mes loulous grandissent et le shabby romantique ne correspond pas franchement à leur univers... Place aux images:

DSC03062

Le fond de page est un kraft cannelé que j'ai peint grossièrement et pshitté au glimmer mist. Papiers et découpes Pink Paisley, Bo Bunny, Making memories et My mInd's eyes, fleurs Petaloo et Prima;...

DSC03063

DSC03064

ET oui, je trouve cela agréable de sortir de ses habitudes et de rester inspirée par la photo ... Ce sera le cas aussi de ma prochaine page, plus vintage...mais je reviendrai très vite au shabby chic ...

Bonne journée! bises

ET pour celles et ceux qui n'ont pas encore participé à mon blog candy, cela se passe ICI!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique lift hyper réussi avec un sublime combo couleur !<br /> Bizzz
E
un joi lift bien travaillé, tu t'en sors tres bien dans un autre style aussi. bravo a toi
C
hou la la !! quelle est jolie celle ci !! bises
S
Et bien ce style te va parfaitement aussi, ta page est superbe!!<br /> Bisous
D
cette page shabby/ free est absolument magnifique et<br /> bien évidemment, j'adooore!Fais nous encore de telles réas, on aime+++++
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité