Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
6 septembre 2011

Mini "destination, la plage" (DT Saracolas)

Bonjour et d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées... Je suis heureuse de vous accueillir ici....

La rentrée est passée, les enfants sont contents (pour l'instant) et moi j'ai laissé la place à mes collègues pour aujourd'hui... Hier, j'ai fait l'accueil de ma classe de 6ème et j'ai réussi à me coincer le bas du dos hier soir!!!! Mais bon rien de grave, juste une douleur désagréable...et dire que les cours de danse reprennent ce soir!!!grrrrrr!!!

Bon, parlons plutôt scrap puisque c'est ce qui nous intéresse. Je vous parlais des papiers Tendance édition spéciale de chez SULTANE dans mon dernier post....et bien j'ai utilisé les papiers de la même collection pour réaliser un mini intitulé "Destination, la plage"... Ces papiers portent sur le thème de la mode, mais leurs couleurs douces conviennent aussi très bien je trouve à d'autres thèmes...Je vous montre en photos:

DSC03081

La couverture est un mini en bois de chez SARACOLAS, que j'ai recouvert de tissu de reliure en lin puis légèrement encré. POur la déco, des tampons et un badge "L'encre et l'image", un tag, de la corde et du tissu et des coquillages...

DSC03082

DSC03083

DSC03084

La décoration intérieure est assez simple car je voulais privilégier ces photos que j'aime beaucoup... Juste les papiers Sultane (disponibles dans la boutique SARACOLAS) , des tampons  et des coquillages en carton bois de chez Embelliscrap...

DSC03085

DSC03086

DSC03087

Les photos ensoleillées du mini n'ont pas été prises aujourd'hui vous vous en doutez vue la météo!!! Mais ce petit retour à la plage nous réchaufe un peu!!!

Voilà pour aujourd'hui...et je vous rappelle qu'il reste moins d'une semaine pour participer à mon blog candy! je vous rappelle le lot mis ne jeu:

DSC02935

pour réaliser ce beau mini de Sylvie , la bulle à scrap:

mini de sylvie (blog candy)

Bonne journée !!! et bon courage aux enfants pour ces premiers jours de rentrée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ton mini c'est super bien trouyvé cette petite fille à l'ancienne , elle est proche de ta propre fille en maillot de bain on dirait qu'elle a été dessiné&e à partir de la photo c'est génial<br /> bravo
M
Très jolie ton mini, c'est vrai que ces papiers vont bien aussi avec ton thème. Je ne sais pas si j'ai mal lu mais tu ne dis pas le nom du tampon avec la petite fille c'est quelle marque? Il est très mignon aussi. Bisous et j'espère que tu n'as plus mal au dos!!!
S
TROP BEAU ce mini!!!!<br /> Bravo Shabanou, je suis sous le charme à chaque fois!!!!<br /> Bisous
L
elle est trop trop chou ta puce ;) elle ressemble a sa maman hihihi !!!! et ton mini bah evidement qu'il est joli c'est du shabanou ca ne peut en etre autrement ;)
F
Coucou Shabanou<br /> Ton mini est sublime avec toutes ces photos de ta puce trop craquante, mais ce qui me fait complètement craquer, c'est la couverture avec le tampon vintage. C'est sublime!!!!Et ces matières que tu utilises magnifient complètement ton mini avec les coquillages, le tag en bois, le lin.... Tu as dû bien te faire plaisir en le réalisant.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité