Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 octobre 2011

Page "Petite princesse des temps modernes" (les ateliers du scrap)

 

Bonsoir à toutes et tous!!

Une nouvelle page à vous proposer ce soir... Cette page illustre le second défi que je propose dans ma rubrique "Le shabby de Shabanou" sur le forum les ateliers du scrap

Ce défi consiste à utiliser nos chutes de papiers pour confectionner notre propre fond de page...et faire une réa shabby avec perles, dentelles et fleurs obligatoires....

Cette idée m'est venue en feuilletant un article sur ce thème dans la revue "Esprit scrapbooking" et j'ai voulu l'adapter au shabby... voilà le résultat:

DSC03365

Le fond a entièrement été réalisé à partir de chutes de papiers et d'une perforatrice carrée... La preuve en images:

DSC03352DSC03354

J'ai ajouté de la dentelle , un embellissement résine Melissa Frances, des fleurs Petaloo, prima et les fleurs blanches de la boutique Scrapmouset. Le titre est un tampon florilèges et j'ai utilisé un die arabesque Magnolia, un embellissement horloge métal "The girls paperie" et des perles nacrées...

Voici les détails:

DSC03367

 

DSC03368

 

DSC03369

 

J'ai hâte de découvrir les créations des copines du forum.... mais aussi vos petits commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir...

Bonne soirée et à bientôt!!!

Bises....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une magnifique idée de récupération de papiers, les couleurs vont toutes ensemble, c'est très harmonieux et ta fille est superbement mise en valeur, bravo, bises.
S
Ta page est merveilleuse, ce camaieu de bleu est de toute beauté, surtout associé aux embellissements blanc, c'est juste magnifique et en parfaite harmonie avec la photo de ta puce...<br /> Bravo!!!!!<br /> Bisoussss
F
Coucou Shabanou<br /> Ta page est sublimissime!!!!Tes papiers sont tellement beaux que les petits carrés forment une superbe mosaique shabby bleu.Tu as dû particulièrement t'amuser à les coller un par un, quel superbe travail!!!!Et quelle délicatesse sur ta page, des embellissements de couleur blanche pour un joli contraste avec ce si joli bleu.Et la photo de ta puce est parfaitement mise en valeur.<br /> Trop trop beau!!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
V
Absolument splendide !!! Et quel boulot, ça vaut la une de CB dis donc !<br /> bizzz
A
ta page est magnifique et quel boulot pour faire ce fond splendide bravo bravo bravo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité