Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 octobre 2011

Mini album "Stresa", photophore liberty et une info

Bonjour à toutes et tous!!!

Un dimanche ensoleillé qui je l'espère annonce de bonnes vacances de Toussaint... Après une promenade à la brocante avec mes garçons et la dégustation de patisseries polonaises, voici un peu de scrap...

Je vous montre aujourd'hui un mini très simple dans sa conception et qui réunit une série de photos prises à Stresa en Italie cet été; nous avons adoré la région du lac majeur et nous espérons y retourner...

Je voulais utiliser cette pochette en lin (recup) et je l'ai transformée en couverture d'album. J'ai choisi la collection "gourmandises" de chez rouge de Garance pour ses couleurs douces et tendres...

DSC03455

Sur la couverture, j'ai fixé de la dentelle, des fleurs prima et Petaloo et un coeur en métal (de la boutique Romantic creations by Carina). Le tampon hero arts "dolce vita" est un petit clin d'oeil à l'Italie...

DSC03457

Pour l'intérieur de l'album, beaucoup de découpes rouge de Garance, des fleurs hydrangea et des tampons Florilèges design... le format m'a un peu limitée et l'essentiel était de mettre en valeur les photos...

DSC03458

DSC03459

DSC03460

DSC03461

DSC03462

DSC03463

DSC03464

DSC03465

DSC03466

DSC03469

DSC03470

DSC03456

Merci à toutes celles qui ont regardé ces nombreuses photo;... alors pour vous remercier, voici une idée déco très facile à faire;..une idée de ma maman qui m'a donné ses consignes pour créer ce photophore:

un pot en verre de recupération, de la dentelle blanche assez large (de la boutique Scrapmouset), du biais liberty (de la boutique Rc by Carina) et une breloque cage à oiseau (de la boutique Embellichrist)...une grande bougie chauffe-plat et voilà le résultat:

DSC03454

DSC03453

Et pour finir ce long post, un peu de pub pour une association de la région "le tiroir du scrap" à Courrières:

affiche (3)

Bon dimanche et à très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton mini est très joli, et ce photophore, j'adore!!!! merci pour les explications, j'en feri certainement!!!<br /> Gros bisous
O
le mini est super joli<br /> et le petit pot me fait de l'oeil....bisous
N
très beau très doux
L
Il est très beau ce mini, un rayon de soleil par ce temps! Merci pour l'astuce du photophore, je retiens l'idée, que je vais peut être adapter pour Noël! Bises
M
Très jolie mini, très sobre qui laisse la part belle aux photos. J'adore celle de Vic de dos d'ailleurs...mais où est papa? Il se cache toujours derrière son appareil si je comprend bien hihi. Ton photophore est très mimi aussi. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité