Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
24 octobre 2011

Projet home deco réalisé en atelier à Carvin, une carte d'anniversaire pour Sandy et une jolie enveloppe reçue de Flo

Bonjour!

Me voici un peu plus active sur mon blog...vive les vacances!!!!

Je voulais vous proposer aujourd'hui de découvrir le home deco réalisé à l'atelier de Sandrinette lors du salon de Carvin. Une très jolie réa avec des détails très sympas et j'avais justement la bonne photo à insérer: une vue prise sur les remparts de dubrovnik en avril dernier... les couleurs s'harmonisent très bien avec les papiers je trouve...

DSC03480

la structure est une corbeille en bois peinte en blanc (que l'on peut poser ou accrocher). A l'intérieur est fixée une petite page composée essentiellement de papiers et découpes Kesiart et tampons Florilèges design.

DSC03481

DSC03482

J'aime beaucoup aussi ce style plus moderne aux couleurs plus neutres... c'est idéal pour des photos de voyage, et surtout j'ai passé un très bon moment en atelier...

Je profite aussi de ce post pour vous montrer la carte envoyée à Sandy 21 pour son anniversaire, faite avec des papiers et die cut pink Paisley, collection "vintage vogue"

DSC03494

Et pour finir, j'ai reçu une enveloppe bien garnie de la part de Flo pour avoir gagné à son petit jeu: j'ai trouvé le nombre exact de perles de pluie qu'elle avait disposé ... Nous étions 3 à avoir trouvé mais ce n'est pas moi qui gagne le gros lot...Mais si vous connaissez Flo, sachez qu'avec elle c'est un peu "l'école des fans", tout le monde gagne  et regardez ce que j'ai trouvé dans ma bAL:

DSC03501

Un joli carnet, un tag gourmand, des empreintes de tampons Magnolia, des papiers, des découpes , des rubans....Merci Flo, tu m'as vraiment gâtée!!!

Bonne fin de journée et à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique ton home deco j'adore bise nathalie
N
tu as raison la photo s'accorde parfaitement avec les papiers,ta carte est très belle.biz
P
De merveilleuses réas toutes en harmonie !<br /> Un régal !<br /> Bizzz
S
Il est très joli ce home déco!!! j'aime beaucoup la carte que tu as faites pour Sandy, et Flo t'a bien gâtée, mais je n'en suis pas étonnée!!!<br /> Bisoussssss
K
ton cadre et ta carte sont deux réas sublissime a mes yeux !!! bisoussssss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité