Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 octobre 2011

3ème page avec les papiers de Pandore (DT Saracolas)

Bonsoir et bienvenue à daniel.nathalie et berengère mes deux nouvelles abonnées. J'espère que vous apprécierez mon blog et n'hésitez pas à vous faire connaitre...

Une troisième page scrappée pour la DT de la boutique Saracolas. J'ai utilisé de nouveau les papiers "En attendant" des Papiers de Pandore et voilà le résultat: une page hivernale puisque la fille en tenue de ski, et bien c'est moi!!!!

DSC03514

Produits de la boutique Saracolas: les papiers de Pandore (dont 3 découpes), deux tampons de Pandore "Snow" et "mon plus beau cadeau c'est d'être avec vous" ainsi que le ruban organza à pois blanc.

DSC03515

J'ai utilisé aussi des roses shabby de diverses couleurs, une perfo flocon Martha Stewart, des boutons strass et des fleurs blanches Dadofill de chez Scrapmouset, des perles blanches et le tampon fanions de Noel de chez Florilèges design. Le fond de page est vaporisé de glimmer mist turquoise.

DSC03516

Et comme il me restait quelques chûtes, j'ai réalisé une carte et deux tags (que j'accrocherai certainement sur des cadeaux de Noel)...

DSC03517

DSC03518

Bref, une très belle collection que j'ai complètement utilisée!

Passez un bon début de semaine, en congès pour beaucoup avec ce mardi férié... Bon scrap et à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique<br /> bisous
K
encore de sublimes réas!!bissssss
N
une page magnifique bise nathalie
L
Tout est merveilleux, et ta page est sublime! Je suis admirative comme chaque fois!!!
P
Une superbe page hivernale pleine de douceur et de raffinement !<br /> Bizzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité