Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 novembre 2011

Une page...d'été!!!

Bonjour à toutes et tous;..et bienvenue à mes trois dernières abonnées, marie.bellagamba, cocogege et sabrinettescrap, c'est un plaisir pour moi de vous accueillir ici....

Bon, vous avez remarqué mon changement de look! ET oui, dans un mois nous fêterons Noël, et j'ai voulu me glisser dans l'ambiance des fêtes. un Noël blanc comme vous pouvez le remarquer avec cette très douce bannière réalisée par ma digiscrappeuse préférée, Claudia. Alors pour l'occasion, j'ai opéré moi aussi à un relooking: nouvelle coupe de cheveux et bonnet de Noël...blanc!  Merci d'ailleurs à mon "photographe", autrement dit mon beau-frère qui a bien voulu orchestrer cette séance photo! J'espère que vous apprécierez ma transformation en "maman Noël". ET je dois dire que cela me convient bien en ce moment car entre les colis scrap à préparer pour mes miss et nsp, les rondes de noël auxquelles je participe et les premiers achats cadeaux pour la famille....ce n'est pas de tout repos! Alors désolée si je suis moins présente sur vos blogs, les forums...mais l'emploi du temsp est bien chargé!

Look de Noël, et pourtant c'est une page d'été que je vous propose aujourd'hui. En me promenant sur la galerie de la DT Embelliscrap, j'avais repéré une page de Floliescrap qui utilisait 3 portails en carton bois. Je me suis donc inspirée de cette idée et j'ai créé cette page avec une photo que j'adore, prise cet été.

005

Cette page est encadrée afin d'être accrochée dans une chambre. On retrouve les portails Embelliscrap, peints en blanc et décorés de quelques fleurs aux tons pastels et de ruban "froufrou" de chez Websters' pages. Les papiers sont de la magnifique collection 3winter garden" de uhkgallery (achetés chez SCrapmouset). Les grandes roses ont été détourées dans l'un des papiers.

006

007

Je voulais mettre l'accent sur la photo et les portails, donc assez peu d'embellissements au final: quelques embellissements résine de chez prima, des petites perles blanches, des roses shabby et des papillons (tampons Chérie M), sans oublier 2 stickers Melissa Frances et le prénom Victoria avec un alphabet Webster's pages.

008

009

010

Au final, un cadre très shabby romantique comme j'aime...

N'hésitez pas à me donner votre avis, cela me fait toujours plaisir de vous lire.... Bon je retourne à mes occupations et vous souhaite un excellent week end....scrappesque ou non! A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page, du très beau shabby avec une belle choupinette. Bravo ma belle. La bannière est top et toi en maman Noël Sublime. Bizzzz
A
les petits portails et les quelques décos sont tellement superbes que tu as raison il n'en fallait pas plus. Ce cadre est magnifique<br /> bravo bravo bravo
F
Elle est trop belle ta page !! J'adore !! Bisous
V
Ta photo est très sympa!Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière aussi...Et que dire de ta page? Elle est magnifique!!Une photo superbe,des embellissements extras,j'aime beaucoup l'idée des portails...Bravo!<br /> Bises
I
Coucou, elle est supertropbelle ta page, bravo ! bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité