Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 décembre 2011

Suite des cadeaux reçus pour mon anniversaire

Bonjour à toutes et tous! J'espère que vous avez passé un bon Noel et que vous avez été gâtés!!!

Avant de vous montrer les différentes créations de Noel, reçues ou envoyées, je vouslais continuer  remercier les copines qui ont pensé à mon anniversaire.... Chaque jour, quelques enveloppes dans ma BAL...que du bonheur!! Je n'ai pas eu le temps de vous remercier toutes individuellement, mais le coeur y est... MERCI!

Merci Céline "Scrapsoleil", ma nsp

112

113

114

115

Merci Ines

109

 

Merci Didi

110

Merci Istou

111

Merci Flo

100

Merci Amélie

122

Merci nikki

125

Merci Mireille

123

Merci Guylaine

127

Merci 100dryne

128

Et merci aussi pour vos cartes de voeux...

Merci Daisy (fleur 59)

126

Merci tat

124

Merci Sandy

108

Je suis vraiment gâtée... et cela continue car le facteur m'a apporté de nouvelles enveloppes! vous êtes adorables, merci....et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Absente de la blogosphère depuis un bon bout de temps j'ai encore loupé beaucoup de choses !<br /> <br /> Impossible de mettre un com sur chacune de tes magnifiques réas publiées pendant la période des fêtes vu mon retard sur mes news mais il n'empêche que je les ai trouvées sublimes et regorgeant d'idées originales comme d'hab !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
I
superbe ! que de jolies cartes....
G
Des réas vraiment magnifiques et fabuleuses !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonnes fêtes de fin d'année et milles bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Christel
M
Tout est magnifique, bravo les filles! Bisous
N
super joli tout ça §!!!!!<br /> bisous<br /> nathou
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité