Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 janvier 2012

Une page angélique

Bonjour et bon dimanche!!!

Une page...cela faisait un moment... Une page que j'aime particulièrement et que j'ai montée sur un canvas épais pour décorer mon couloir tout blanc... Une page sur mon petit ange...habillée en ange!!!!

Et oui, c'est le nouveau défi, celui de février, proposé dans ma rubrique shabby sur le forum "Les ateliers du scrap". L'idée est de scrapper une réa, au choix, sur le thème des anges (sujet principal, titre, papier, embellissements....peu importe...)

Ma fille adore les déguisements (comme toutes les petites filles!) et a bien voulu jouer les petits modèles. Donc préparez vous à découvrir une seconde page montée sur canvas...et prochainement un mini album!!!

Place aux images:

019

Au programme: des papiers Pion design, découpe cercle dentelle Cheery lynn design, mask prima, embellissements résine Melissa Frances, fleurs Prima et Petaloo, coeur parme fleuri Prima, glimmer mist Rum raisin, tampons Chérie M et Ali Edwards...

quelques détails:

006

 

 007

 

008

 

009

Du volume ...et c'est ce que j'aime !!! Ce format 30*30 est vraiment celui que je préfère car il laisse libre cours à la créativité... J'ai hâte de découvrir les créations des scropines qui me suivent sur le forum! mais aussi vos coms que je lis toujours avec attention...

Bonne fin de week end et bon courage pour la semaine qui s'annonce!!! bises....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu fais des merveilles de douceur sur une seule page !! un rêve !!<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> bisous !
S
c'est tout simplement sublime !!!!!<br /> <br /> J'adore ! très beau travail !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Séverine
1
ta page est magnifique et toute douce<br /> <br /> un vrai petit ange ton petit modele<br /> <br /> les anges, un thème qui me parle beaucoup !!!<br /> <br /> deja de superbes reas sur le forum<br /> <br /> bisousssss
M
Wahou cette photo est magnifique et mérite bien une page et un mini en effet. Mon Emma aussi adore les déguisements, son père lui a acheté celui de Mère Noël à Noël et pour son anniv on avait acheté un coffret avec 3 déguisements de fée...mais je m'égare, ta page est super belle j'adore, y'a rien à redire, tout est bien pensé et à sa place. Une vraie réussite. Bisous
M
du relief et beaucoup de jolis détails. Ta page est magnifique<br /> <br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité