Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 février 2012

Page "You are my sunshine" (challenge 32 MME)

bonjour!

Hier, j'ai passé une partie de la journée au Salon "Pour l'amour du scrap" . Au programme, rencontres entre scrappeuses, un peu de shopping et beaucoup de papotage (mon activité favorite après le scrap!!). Bref, je vous ferai un petit article ce week endcar j'y retourne demain pour un atelier avec Sharron Laakkonen, en compagnie de ma copine Mano.

Aujourd'hui, je viens plutôt vous montrer une page réalisée pour le challenge du blog MME. J'avais lu l'info chez Floliescrap et Nathmael, et comme une de mes résolutions est de scrapper en priorité la quantité de papiers 30*30 que j'accumule, je me suis dit que ce challenge pouvait y contribuer. Voici les consignes:

We are pleased to announce this month’s blog challenge! Our blog challenges are one of the things we look forward to each month. We have so many talented blog readers.

As you participate in the blog challenge, please keep in mind a few items:

1. We only have three guidelines for you to follow:

  • Use the theme “YOU”.
  • Use this month’s sketch by Anam Stubbington as your starting point.
  • Use 80% My Mind’s Eye products. That means our products will be the main focus (besides the photo and story you share).

**Remember that you must adhere to all three guidelines in order to win no matter how beautiful your entry is**

2. We are not looking for a particular style. Be yourself – create what you like and enjoy the process. The main goal is to document your memories.

3. Have fun and be positive.

 

The challenge: Design a layout based on this fabulous sketch and use the theme “YOU” on the layout (sketch by Anam Stubbington).

MME2012_sketch_layout02_Feb

The rules: Use ANY My Mind’s Eye products (current or past) as long as your project has at least 80% My Mind’s Eye products.

The deadline: Add a link to your project to the bottom of this post using inlinkz by Sunday, February 19, 2012 (midnight, MST). Please include your first and last name and project name when uploading. (a photo of your layout or project will show directly in the post)

(For tips on how to best photograph your entry, click here)

The PRIZE: The winner will receive three ENTIRE collections of their choice! We will also award an honorable mention winner with one collection of their choice! All winners will be featured in a blog post and have bragging rights!

Jai donc utilisé la collection "Lost and found" dans des couleurs dorées car j'ai enfin trouvé les photos qui pouvaient s'accorder à ces teintes: ma puce avec sa couronne tout brillante de tsarine russe ( vive les déguisements!).

012

Tous les papiers, les tampons et les brads sont de chez My Mind's eyes. J'ai juste ajouté des fleurs, épingle coeur en platre,ruban et alphabet... Les papiers et embellissements MME viennent du forum de prévente du scrap au beurre salé

013

011

014

 

015

Bon, avec le mauvais temps il est difficile de mettre en valeur le côté pailleté des papiers, mais je suis vraiment contente du résultat et de l'harmonie entre les papiers et les photos.

Je reviens donc ce week end avec un petit reportage sur leSalon du scrap à Lille et une page sur le thème de l'amour....

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaahhh en voilà une jolie princesse avec un sourire de star hihi. Très jolie page. Bisous
P
Une divine interprétation du sketch toute en élégance et ta princesse, adorable !<br /> <br /> Bizzz
F
Une superbe page avec une princesse rayonnante !
S
Trop mignonne ta tsarine... Belle page. Bravo<br /> <br /> Bisous
I
elle est magnifique ta page est ta fille trop craquante,bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité