Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 février 2012

Deux pages et deux cartes pour la DT du scrap au beurre salé

Bonjour!!!

Hier c'était mardi gras, et dans cette ambiance de carnaval, je me suis dit que c'était l'occasion de vous montrer mes réas pour la DT du Scrap au beurre salé. Linette m'a proposé de scrapper un mask BINGO, et vous allez voir que celui-ci peut convenir à bien des styles de créations.... Et installez-vous confortablement, car j'ai beaucoup de photos à vous montrer...

Voici ma première page, dans un style shabby free...

015

J'ai vaporisé deux tons de glimmer mist sur le mask BINGO, directement sur un papier blanc. Les bords sont encrés. Je me suis amusée à utiliser la ficelle bicolore "twinery" sur tout le contour de la page, mais aussi pour relier la photo au papier marron et pour faire un noeud sur un coeur. La ficelle bicolore, les Die cuts Glitz design et les étiquettes Sultane proviennent de la boutique du Scrap au beurre salé. Je n'ai ajouté que les fleurs, épingles, strass et perles de pluie, ainsi que le titre dans un alphabet pailleté.

016

017

019

018

Une page très colorée et lumineuse qui s'harmonise avec cette photo de ma puce après un atelier maquillage cet été en vacances...

Pour la seconde page, dans un style plus shabby vintage, j'ai repris le thème du jeu avec cette photo d'une partie de dames entre mes fils à la nouvelle année. Le mask a été utilisé avec du glimmer mist dans un angle de ce papier My Mind's eyes. Mais j'ai aussi utilisé le même motif avec une encre sable sur un papier bleu (pour créer un papier embellissement).

020

on retrouve essentiellement des embellissements en papier (tag, die cut Glitz design, étiquette et titre pailletés MME) et surtout de nombreuses étiquettes du carnet d'embellissements Sultane...

022    Là, j'ai enroulé la ficelle twinery pour créer des embellissements ronds et colorés

021

023

Une page masculine, shabby vintage mais avec des pointes colorées pour rester dans le monde de l'enfance et du jeu...

Enfin, toujours avec les mêmes éléments (le mask BINGO, la ficelle twinery et les die cut Glitz design), j'ai réalisé deux cartes. La première est très shabby vintage dans des tons bleu et or:

029

Et pour la seconde aux tons roses, un petit côté années 50 qui me plait bien...

026

N'hésitez pas à faire un tour dans la boutique et sur le forum de préventes du Scrap au beurre salé... Cela vaut le détour!

Moi j'ai adoré tester le même matériel pour créer des réas différentes...et le mask est vraiment idéal pour cela... J'espère que cela vous plait... A très bientôt! et merci pour vos commentaires qui m'aident à avancer dans ma passion du scrap... bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont jolies tes pages !!!!bravo<br /> <br /> bises
C
tres jolies creas !! la puce est trop mimi !!<br /> <br /> biz
C
Je n'avais pas encore eu le temps de les voir celles-ci... Deux pages absolument magnifiques, whooooom !!! je me suis régalée!! Et tes cartes sont belles aussi... Merci Shabanou! Bon week-end, bisous
O
c'est tres joli avec une preference pour la seconde avec le mask
M
Très jolie, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce masque, surtout avec tes pages c'est du plus bel effet. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité