Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 mars 2012

De retour de vacances avec une très très belle nouvelle!!!!!

Bonsoir!!!!!

ET oui, une quizaine de jours d'absence pour vous retrouver avec un grand plaisir et accueillir de nouvelles abonnées. Merci à vous de vous intéresser à ce blog, j'espère que vous vous plairez ici... Pas de scrap au programme pendant les vacances, mais j'ai fait le plein d'énergie et j'ai lu pas mal de magazines de scrap...de quoi retrouver inspiration et envie de scrapper!

Pendant ces quelques jours, j'étais là:

078

Beaucoup de soleil, une neige qui commençait à fondre mais qui n'a pas été un obstacle pour pratiquer le ski ou la luge!

031048

193101

 Et vous vous doutez bien que même si le printemps montre ses premiers signes...j'ai de jolies photos de sports d'hiver à scrapper!!

IL est temps maintenant de vous confier cette très belle nouvelle (que certaines connaissent déjà si elles sont allées faire un tour sur le blog "Entre filles"...)

 ET oui, j'ai l'immense bonheur d'intégrer la DT de Chérie M!!!!!

blog

Quelques jours avant les vacances, l'équipe Chérie M m'a proposé d'intégrer la DT et, comme vous le savez, je suis une fan inconditionnelle de cette marque de tampons depuis leur création...alors je n'ai pas du tout hésité. Je rejoins une superbe équipe, avec entre autres Missenscrap et Valérie "un amour de scrap", que je remercie d'ailleurs pour leur chaleureux accueil...sans oublier Eliza qui gère le blog "Entre filles" et qui a publié ma présentation.  Bref, j'ai hâte de réaliser mes premières créations et je peux vous dire que j'ai déjà des idées plein la tête!!!!

Enfin, je conclus cet article en remerciant Claudine qui a eu la gentillesse de participer à mon CJ en m'offrant cette superbe carte shabby. Merci à toi!

203

Je vous dis à très bientôt et je vais essayer de vous rendre visite prochainement sur vos blogs... Bises.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles photos de tes vacances dont certaines à scrapper !<br /> <br /> Félicitations pour ton intégration chez Chérie M !<br /> <br /> Tu vas t'éclater et nous émerveiller encore avec de magnifiques réas !<br /> <br /> Bizzz
M
Félicitations pour cette intégration qui te convient on ne peut mieux. bises.
A
Bravo ma belle , je suis certaine que tu vas t'éclater en scrap en intégrant cette DT .<br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien profité de tes vacances , et nous on profitera de tes pages ou mini ;-) .<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous ma belle
N
felicitations bise nathalie
C
très contente pour toi, une nouvelle DT, nouvelle aventure, bizzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité