Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 mars 2012

Une page de printemps pour le forum "Les ateliers du scrap"

Bonsoir!

Voilà le week end et j'imagine que vous êtes nombreuses à profiter de ce beau soleil... Pour ma part, c'est plutôt une "boulimie  de scrap" qui s'est emparée de moi puisque j'ai commencé plusieurs projets en même temps;.. plein de posts à venir donc et je commence par une page sur le thème du printemps.

Je reprends du service sur le forum "Les ateliers du scrap". J'y anime toujours une rubrique shabby, mais je suis obligée de m'imposer un nouveau rythme pour tout mener de front. Un nouveau défi tous les deux mois me semble idéal et voici ce que je propose aux membres du forum: scrapper une page fleurie, colorée et de forme ronde. Un petit lot de printemps sera adressé de ma part à la page tirée au sort le 1er mai.

Voici donc ma page qui peut-être va vous inspirer:

DSC05227

J'ai collé un papier rond et fleuri sur un grand napperon (boutique Saracolas). Pas mal de glimmer mist orangé et jaune. Des chipboards fanions et Prima. Tampon Florilège design et plein de fleurs...

Les habituées de mon blog verront que mon petit modèle a changé... ET oui, honneur à ma nièce sur cette page, et avec un si beau sourire, ce n'est pas la dernière fois que vous la verrez dans mes créations....

DSC05228

DSC05229     DSC05230

DSC05231

J'ai hâte de découvrir les pages des participantes...

Je vous laisse donc, histoire d'avancer dans mes nouveaux projets scrap, et je vous retrouve très vite... J'en profite aussi pour vous rappeler que j'anime un atelier à la crop de Courrières le dimanche15 avril. IL reste quelques places (les toutes dernières!) alors si vous avez envie de passer un moment convivial, voici l'affiche pour les inscriptions:

Crop_2012 

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une page super vitaminé qui sent bon le printemps, c'est très joli!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
M
Bon tu sais que tu es une coquine;-) Car je n'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens devant tes pages. Un petit cours de français serait bien approprié;-) Ta page est très belle, printanière et originale. Ta nièce est très mimi aussi! Bisousssssss
N
Quelle est belle, j'adore ! Très printanière par ces jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche !
S
Oh oui que ce sourire est craquant ! Ta page toute ronde est sublime et très colorée, j'adore :)<br /> <br /> Bisous
M
Hello,<br /> <br /> Tous les deux mois je pense pouvoir la faire, beau défi, belle page.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité