Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 avril 2012

Une série de cartes

Bonjour et bon week end! et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées...

Ici, il pleut toujours, mais cela ne m'a pas empêchée de me rendre ce matin au marché du scrap à Fressies... De nombreuses boutiques (donc des achats of course), des retrouvailles avec les scrappeuses de ma région , une organisation parfaite comme toujours et même un petit atelier pour apprendre davantage la technique des Pan pastel avec Ana Salgado-Aguiar... Bref, une très bonne matinée...

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous cette série de cartes faite pour les différents anniversaires ou naissances de ces dernières semaines...

D'abord deux cartes faites pour les challenges du forum français Magnolia (2 cartes qui sont arrivées chez Tat!)

D'abord le scraplift:

DSC05621

ET maintenant le tag pour souhaiter à la petite Lylou la bienvenue en ce monde:

DSC05619

Une autre carte pour l'anniversaire de ma filleule:

DSC05618

Deux cartes d'anniversaire pour ma seconde filleule et sa soeur:

DSC05554

DSC05555

ET enfin, la carte et la page offertes à Maline pour la naissance de Léna:

DSC05636

DSC05637

DSC05638

Cet après-midi, pas vraiment de scrap puisque je me suis lancée dans le rangement et la réorganisation de ma scraproom ... et je peux vous dire qu'il y a encore pas mal de boulot!! Vive les vacances!!!

Bon week end et à bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques réalisations!
M
Comme elles sont belles toutes ces cartes, et merci encore pour ta superbe page et sa carte c'est gentil d'avoir pris du temps pour nous faire plaisir. Bisous
N
j'adore celles avec les fées!!!!superbes!bisous
S
Tout est superbe, bravo!<br /> <br /> Bises
A
elles sont superbes tes réas j 'aime beaucoup celle pour lena.<br /> <br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité