Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 mai 2012

Petit jeu chez "Couleurs campagne"

Un petit jeu sur un blog à découvrir "Couleurs campagne": cela se passe ICI

Mon anniblog, petit jeu ! ... création des albums et trouvaille ...

Il va y avoir 1 an en mai que je suis parmi vous sur la blogosphère et que j'ai osé me lancer ...

Cette année a été très dense en créations ... patines, couture ... la presque totalité de notre "home sweet home" a été redécoré..

Cette année a été riche en échanges humains et je suis vraiment ravie de vous lire, d'apprendre à vous connaitre, de venir vous rendre visite sur vos blogs !

Je vous remercie infiniment pour votre fidélité à mes billets !

pour souffler cette première bougie avec vous j'organise un petit jeu auquel chacun peut participer pour gagner un petit paquet rempli de surprises, petits plâtres etc... !!

ça vous dit ??

0fearige

Pour cela il vous suffit de mettre un petit mot sur ce billet pour confirmer votre participation et de relayer l'info sur votre blog !

si vous n'avez pas de blog ce n'est pas grâve vous pouvez participer

6e297145

l'info est à relayer jusqu'au 15 mai et le tirage au sort aura lieu le 20 mai !

49657218_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance à toi!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
M
Bonne chance;-) bizzzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité