Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 mai 2012

Défi scrap-bijou pour "les ateliers du scrap"

Bonsoir....

Nous voici en mai et il était temps pour moi de proposer un nouveau petit défi aux habituées du

                             forum "Les ateliers du scrap".

J'ai voulu sortir du cadre habituel des pages et mini albums pour scrapper cette fois-ci un bijou...de quoi accessoiriser nos tenues d'été ou se parer de manière élégante pour les mariages, communions et autres fêtes de famille...

Vous vous souvenez peut-être des diadèmes offerts à mes nièces pour Pâques, et bien voilà deux autres parures qui vont éventuellement vous inspirer... L'ensemble des supports et des embellissements sont des Prima.

D'abord un ensemble crème et beige, que je portais d'ailleurs lors de la crop de Courrières:

DSC05508

DSC05445   DSC05446

DSC05449  DSC05447

DSC05448

DSC05450

Le second ensemble pour ma fille, en rose, gris et parme:

DSC05364  DSC05363

DSC05707

DSC05708  DSC05709

DSC05710

J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce défi plutôt original...et je suis surtout impatiente de voir vos créations... quand scrap et mode se rejoignent... 

Bonne soirée et à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors là, je trouve cela vraiment trop joli...quelle belle idée de cadeaux...un vrai coup de coeur...bravo ma chère Shabanou..<br /> <br /> bisous
C
ces ensembles sont magnifiques, ça me rappelle beaucoup l'atelier que j'avais fait avec Prima à la grande crop de Belgique l’année dernière.<br /> <br /> j'ai adoré faire aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
K
chics et raffinés !!! bisousssssss
C
coucou<br /> <br /> très original et très bonne idée. J'aime bien les deux modèles, mais ma préférence va au tien.<br /> <br /> Petite question: les fleurs sont en tissu ou papiers?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> bon dimanche et bonne fin de vacances<br /> <br /> <br /> <br /> bises à tous les 5
D
Elles sont vraiment magnifiques. De très belles créations. J'adore.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité