Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 juin 2012

Challenge TOMIC 53

Bonjour!

Le blog de challenge Magnolia (TOMIC) fête son anniversaire et pour le 53ème challenge, pas de contraintes particulières. j'ai donc choisi de créer une petite déco pour l'anniversaire de ma puce que nous fêterons demain. Le support est un mini album en forme de château de contes de fée, offert il y a quelques temps déjà par mon amie Cendrillon. Assez peu d'embellissements car la structure se replie, mais un mélange de personnages Tilda , de photos de ma fille depuis sa naissance et les magnifiques papiers Webster's pages... je vous montre cela en images:

DSC06034

 

DSC06036

DSC06038

DSC06039

DSC06041

DSC06040

Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment magnifique ! superbe
A
c'est vraiment une très jolie déco bravo bravo bravo
C
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> quelle jolie mini. Une petite merveille.<br /> <br /> et un peu en retard, mais Joyeux anniversaire à Vic. et pleins de bisous<br /> <br /> bises
K
Superbe réa, toute en douceur et en romantisme comme à ton habitude!<br /> <br /> Merci d'avoir participé au challenge TOMIC!<br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> Bizz et à bientôt, Kianel.
A
ohlala quel travail ! <br /> <br /> des couleurs douces mais originales, comme d'habitude des photos incroyablement belles ! tout est choisi avec minutie, le souci du détail et tout est bien assorti ! franchement j'adore !!! <br /> <br /> Je suis sure que Victoria est folle de son chateau de princesse !!<br /> <br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité