Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
10 août 2012

Page "Follow your heart" pour la DT du Scrap au beurre salé

Bonsoir!

Toujours avec le kit my Mind's eyes proposé par Linette pour la boutique "Le scrap au beurre salé", j'ai réalisé une page dans des teintes très douces, et cette fois-ci consacrée à mon second fils. Je remercie d'ailleurs l'auteur des photos qui devrait se reconnaitre!!!

Ce papier est si beau qu'il se suffit à lui même. J'ai donc juste retravaillé le fond et fait un rappel des napperons et des fleurs.  Je vous montre en images:

DSC07456

J'ai utilisé une technique découverte sur le blog Prima: une fine couche de gesso, puis des bandes de ruban adhésif en coton et de la modeling paste de chez Pebeo appliquée sur un mask. Quand tout est sec, il suffit d'ombrer les motifs avec des Pan Pastel et rajouter un autre motif (ici le portail) avec un pan pastel de couleur plus marquée. Cela crée un effet très doux et original à la fois je trouve...

DSC07460

DSC07459  J'ai ensuite voulu rappeler les motifs du papier My Mind's eyes avec des napperons, quelques découpes de papiers, des fleurs et des papillons...

DSC07458 Le portail en métal Prima s'accorde aux motifs des napperons et j'ai ajouté par ci par là des tampons Ali Edwards, en particulier sur les fanions en tissu qui habillent le coin inférieur de la page...

DSC07457

j'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi... Bon week end à vous qui allez sans doute profiter du soleil ... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est une merveille et est remplie de bonnes idées ! un grand bravo !!!!
C
Cette page est magnifique avec une très belle harmonie.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Delphine
M
Hello,<br /> <br /> magnifique page, un travail de fond superbe, une mise en scène magique, bravo ma belle et ton fils est trop beau.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
S
elle est magnifique !!!! bisoussss
B
très belle page! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité