Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 août 2012

Pour gagner une scrapbox de chez Dame de kit

Voici un jeu proposé par Valy sur son blog Dame de kit

Plus que 5 jours pour vous inscrire et recevoir la Scrap Box de Septembre...et pour cause : je dois valider les commandes partenaires, sponsors...m'occuper des petits plus et m'avancer un maximum sur la fabricationcar le 19...VACANCES !!!!! pas très longues, mais nécessaires!!!

Si le coeur vous en dit, relayez l'info sur vos blogs et réseaux sociaux...postez ce blinky et le lien vers ce blog et le site de la Scrap Box, laissez moi un commentaire et tentez ainsi votre chance de gagner la Scrap Box de Septembre! Vous avez jusqu'au 15 Août...soit 5 petits jours...

bouton blog 72DPI

Tirage au sort à mon retour de vacances...!

A très vite!

Biz Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité