Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 août 2012

Joyeux anniversaire Cendrillon!

Bonjour!

Un petit passage aujourd'hui pour souhaiter un excellent anniversaire à mon amie Cendrillon... nous nous sommes rencontrées sur le forum shabby (qui n'existe plus aujourd'hui) et au fil des années, nous avons construit une belle amitié. J'ai eu le plaisir de la retrouver cet été avec toute sa famille dans le midi, pour une journée au parc des automates. Les enfants étaient aussi heureux de se retrouver que nous, tout comme nos maris! Mais malheureusement, les jolies photos de nos retrouvailles ont été effacées par erreur avant d'être sauvées sur l'ordinateur... je n'ai pas pris en photo non plus le très joli cadeau reçu de la part de Cendrine et sa famille: un superbe pochon en tissu (cousu par ses soins) garni de douceurs et spécialités du midi;... Un régal!!!! et le temps du voyage, il ne restait plus rien!!!! mais le pochon en tissu rose et dentelle est devenu un sac à bijoux que je garde précieusement...

ET c'est justement la couture que j'ai choisi comme thème pour le colis anniversaire de Cendrillon. Cendrine est vraiment très douée et surtout passionnée par l'art de la couture...alors j'ai choisi de lui offrir un livre "scrap et coutures", une boite à boutons, une pochette scrappée avec des coupons de tissu, dentelle, papiers sur le thème de la couture, etc...et pour finir, un home deco intitulé "Maison de couture"... voici les images:

DSC06354

DSC06355

DSC06359

DSC06356

La maisonnette a été peinte en gris perle puis recouverte de papiers Tilda. Chaque case est décorée en évoquant la couture...

DSC06357

DSC06358

Encore une fois, bon anniversaire Cendrillon!!!!! et bisous à toute la famille....

Je vous dis à bientôt avec plein de nouvelles pages.... bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
là, biensur je craque ! ça allie le shabby, la couture et la miniature ! tout ce que j'aime...trop joli...
A
Hello ma chère Shabanou. Oui je sais, tu vas dire : voici une revenante mais c'est merveilleux ce que tu as offert à Cendrillon. Je viens à peine de finir mon cadeau pour elle, c'est dire que je ne suis vraiment pas en avance.En tout cas bravo pour tes belles pages que j'ai pu admirer. Tu es plus productive que moi. J'ai gardé la nonchalance des vacances. Bisous et bon week-end à toi et à ta petite famille. Clo
T
wahouuuuuu tres jolie! j'ai loupé pleins de choses...
L
je ne sais que dire tellement je trouve ça joli ... bravo
C
C'est splemdide ,elle est troooop belle comme j'aimerais en faire une comme cela moi qui suis fan de couture ,tu fais des merveilles.<br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité