Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 août 2012

Une page héritage (DT chérie M)

bonsoir!

Deux superbes coffrets de tampons sont sortis chez Chérie M. Davantage adaptés à la carterie, j'ai pourtant choisi de les utiliser sur une page estivale, une page héritage puisqu'elle représente ma maman et sa famille sur une plage de mer du nord en 1958... J'adore les anciens clichés car ils provoquent toujours beaucoup d'émotion et évoquent nos racines (je remercie d'ailleurs mon cousin de m'avoir confié une série de photos et documents très précieux à mes yeux). 

DSC07431

Pour cette page, j'ai utilisé les papiers Pion design et Bazzil, des dies Cheery lynn design (disponibles chez Chérie M) et bien entendu les tampons Chérie M:

333-744-large

444-914-large

 

400-882-large

 

326-726-large

 

475-954-large

476-955-large

DSC07436

DSC07435

DSC07437

Enfin, j'ai choisi de nombreux embellissements en rapport avec la mer: coquillages, crabe,etc...et j'ai essayé la technique du Powertex (cette colle naturelle qui permet aux tissus de prendre forme et se figer). Le tissu sous la photo et les embellissements est travaillé au Powertex et aux pigments ocres (d'après la technique proposée par Dan'scrap dans un des anciens numéros de "Histoire de pages")

DSC07433

DSC07434

Je vous souhaite une bonne soirée....et à bientôt pour une nouvelle page!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu t'en sors toujours très bien, tes pages sont toujours magnifiques...il faut que je m'achète des tampons (surtout avec des petits mots ! ça me manque toujours...)
C
Hello Shabanou!!<br /> <br /> Quelle magnifique page ancienne et moderne en même temps, on y sent le temps qui passe mais pas comme un regret mais plutôt un certain respect, c'est un merveilleux voyage dans le temps et que de techniques bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
C
Encore une merveille, pleine de petits détails comme j'aime. Impossible de la voir sans laisser de com' même si je cours après le temps ! Félicitations pour cette belle mise en valeur de souvenirs précieux... Bisous
1
Elle est superbe ta page !!! Tu as reussi a mettre en valeur cette ancienne photo<br /> <br /> Les tampons sont trop beaux <br /> <br /> Bisoussss
N
superbe page bise nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité