Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 août 2012

Once upon a sketch (août)

Bonjour!

Déjà de retour mais cette fois-ci avec une page raffraichissante (je pense aux copines du sud qui ont souffert de la canicule, parce que chez nous, on remet déjà les gilets!).

DSC07660

J'ai décidé de participer pour la première fois au challenge once upon a sketch car je trouve leurs sketchs vraiment très beaux et très inspirants. ET la seconde consigne était de choisir une des 4 saisons...vous avez reconnu ici: l'hiver!

2_ OUAS AUGUST 2012

Je vous montre les petits détails:

DSC07661 le journaling est écrit à la main au dessus de la photo:" Chaque hiver nous partons skier dans les Alpes du sud".

DSC07664

DSC07666

DSC07662

DSC07663

DSC07662

DSC07665

Matériel: papiers Inkido et My Mind's eyes, , dies barrièe Magnolia, tampons Kesiart, embellissments Prima et Webster's pages, die cut Toga (merci à ma nsp Soleil!), dentelle blanche, ficelle de lin, découpe en feutrine Embelliscrap, perforatrice Martha stewart.

J'espère que cette page à "contre-saison" vous plaira.... Bon week end, merci pour vos commentaires que je lis toujours avec attention, et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour moi c'est le top du top en scrap. une pure merveille cette page...comme j'aimerai savoir faire pareil....
I
ohhhh j'adore !!!!!!!! bravo ! biz
E
Your layout is gorgeous and so elegant! I love every single detail! Thank you so much for playing along with us at OUAS!
C
Oh, celle-là aussi qu'elle est jolie !!! Quelle douceur, et quelle belle photo de ta pitchoune. Un grand bravo !!! Je file en cuisine, je verrai tes autres posts plus tard... Bonne soirée
M
Superbe, ce sketch t'a vraiment inspiré et tu l'as magnifié. Bravo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité