Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
10 septembre 2012

Agenda personnalisé

Bonjour!

Petite pause avant de retourner en classe!!! J'en profite donc pour vous montrer mon agenda scolaire;.. Je n'y inscris pas mes devoirs...mais les punitions que doivent me rendre mes élèves!!!!!! le plus souvent pour matériel oublié et exercices non faits... ET croyez-moi, c'est un outil efficace....

J'ai donc commandé un agenda tout simple chez Toga et je l'ai habillé avec les papiers 7 dots dessinés par Finnabair. Je voulais quelque chose d'assez sobre et sans relief....et les images et inscriptions sont toutes un clin d'oeil à mon métier....en particulier le "Keep calm"!!

DSC08265

DSC08269

DSC08267

DSC08266

DSC08268

Mais rassurez-vous, pour l'instant, pas d'énervement en classe!!!! Tout va bien....

Ah, et je voulais vous dire aussi que ce matin, enfin, ma puce est entrée en classe très sereine...pas de larmes, ouf!

Bon je vous laisse car il est temps de retourner travailler...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! BRAVO !
B
très bel agenda! bises
M
Bonsoir miss, voilà un très bel agenda qui augure d'une très bonne année. Plein de bisous à ta puce et à toi;-)
I
C'est un très bel agenda, bravo, bisous
N
très joli ton agenda je le trouve super !!!!! géniale pour la rentrée de ta fille !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité