Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 septembre 2012

Cadeaux d'anniversaire pour ma nsp

Bonjour!

Dimanche dernier ma nsp, Soleil, fêtait son anniversaire . Un moment festif lors duquel on a envie de gâter ses amies... J'ai donc choisi de lui offrir un petit colis placé sur le thème de la féminité, avec plein de petits clin d'oeil à la beauté féminine...

Voici une petite vue d'ensemble:

DSC08271

Vous avez peut-être reconnu la petite enveloppe shabby remplie de découpes et tamponnages... IL y avait donc deux petits canvas déco, une planche de tampons, des embellissements et la collection de papiers Prima Tea-Thyme en format 15*15. ET parmi les créations scrap, il y avait:

Une carte:

DSC08272

Un mini-album que Soleil pourra compléter avec les photos de son choix (il s'agit du mini réalisé en atelier avec Caroline 60 au mois de juin;..et comme je sais que ma nsp est archi-fan des papiers de Pandore, j'ai tout de suite pensé à lui offrir!)

DSC08273

DSC08275

DSC08276

DSC08277

DSC08278

DSC08279

DSC08274

ET pour finir, voici une petite boite à compartiments, remplie de petits cadeaux féminins: fleurs, boutons, mais aussi un bracelet, des petits savons et des échantillons de parfumerie...

DSC08280

DSC08281

DSC08282

DSC08284

Je sais que mon amie Céline a beaucoup apprécié cette surprise et j'en suis râvie...

Bon week end à toutes et tous;..et sans doute à bientôt avec une nouvelle page...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ces cadeaux sont superbes , soleil a ete gatee<br /> <br /> bisous
M
De bien beaux Kdos pour ta NSP !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
B
superbe ces réas! tu l'as drolement gatée! elle a énormément de chance! bises
F
Tes cadeaux sont suberbes, ton amie a du être enchantée! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Franie
F
Tout est vraiment magnifique, j'adore la boîte !<br /> <br /> Bizzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité