Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 septembre 2012

Page "Un moment parfait" pour une ambiance western!

Bonjour à vous! J'espère que vous passez un très bon week end...

Pour ma part, après une très longue journée à "jouer les marachandes" lors d'une brocante, je profite de mon dimanche pour me reposer, ranger un peu (il le faut!) et même revenir au scrap!!!!! 2 pages 100% Prima à mon actif.... je suis heureuse de retrouver mes bons reflexes de scrappeuse!!!! Espérons que cela continue...

Mais aujourd'hui, c'est une autre page que je veux vous montrer...une page ambiance Western pour les papiers utilisés (des webster's pages) et pour le chapeau de paille que j'ai porté tout l'été! Mon mari ne pouvait s'empêcher de chanter le générique de cette vieille série américaine que tout le monde connait: Dallas...Bref, passons l'anecdote et découvrons cette page qui mêle papiers et matières naturelles...

DSC08296

Le papier de fond faux-bois est de chez My Mind's eyes.le papier "santiag" de chez Webster's pages tout comme le papier découpé façon timbre poste; tampons Purple onions et Denim tampns, dies Marianne design et cheery lynn design; étoiles en résine Melissa Frances, baker twine, toile de jute, boutons de nacre (merci Soleil!), brads My Mind's eyes et fleurs prima...

DSC08297

 

DSC08298

 

DSC08299DSC08300

 

 

DSC08301

 

Bonne fin de week end, bon courage pour cette semaine et merci pour vos messages si sympathiques à lire.... A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ! un réel bonheur d'admirer tes pages !
F
Une très jolie page bisous
N
tres tres belle page, bise nathalie
L
Coucou Shabanou, ta page est superbe dans cet esprit country, j'adore, la photo de vous deux est très belle, tout comme ton chapeau ;-)! Pardon pour mes absences répétées ces derniers temps... et merci infiniment pour tes adorables coms sur mon blog au sujet de la DT de la boutique de caroline!
G
J'adore ta page, elle est magnifique!!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité