Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 octobre 2012

page d'octobre pour "Notre malle aux trésors" (powertex et bois flotté)

Bonjour!

Pour ce mois d'octobre sur "Notre malle aux trésors", Mano nous a dessiné un très joli sketch

sketch3 (1)

j'ai choisi de l'interpréter de manière très personnelle puisque j'ai réalisé un canvas sur lequel j'ai remplacé les papiers par du bois flotté, de la ficelle de lin et du powertex.... Le résultat : une page ambiance bord de mer avec beaucoup de volume et d'éléments naturels... Mais je vous laisse découvrir:

DSC08365

Le papier de fond faux bois de chez My Mind's eyes (je les adooooooooooore!!!) a été retravaillé avec du powertex et de la poudre bleue. J'ai aussi saupoudré l'ensemble de sable fin pour apporter de la texture.De la stockinette écrue (toujours chez POwertex), des petits coquillages et le bois flotté qui reprend les grandes lignes du sketch. Parmi les embellissements on retrouve aussi de tout petits galets blancs, une fenêtre en résine Prima, des fleurs, deux petits coeurs en plâtre de chez RCby Carina...

plus de détails? Alors c'est parti....

DSC08366

DSC08368

DSC08367

DSC08369

DSC08373

DSC08372

DSC08370

J'espère que cela vous plait...et surtout n'hésitez pas à vous inspirer de ce sketch et de nous laisser un lien vers votre page sur le blog. Profitez en aussi pour découvrir les superbes créations de Mapy, Scrapgala et Mano!

Je vous laisse...entre danse et foot, la journée sera encore bien remplie pour toute la famille...

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli tableau vraiment !
F
ce volume waouhhhh . Ce canevas est une merveille .
C
Waouh !!! vraiment très beau, c'est vrai que les pages fond bois sont superbe, c'est chez my mind's eye ? car j'essaie de les trouver pour les acheter mais je ne les trouve pas, si vous auriez le lien ça serai gentil <br /> <br /> En tout cas je suis votre blog depuis un petit moment déjà et c'est tjrs un plaisir de le parcourir vous êtes une vrai artiste bravo !!
S
Je suis tellement fan de ce canvas avec ces jolis petits détails et tous ces éléments naturesl, c'est très harmonieux ! Bisous ! Inès
C
Oh je trouve ta page parfaite et vraiment trop belle ,le bois flotté superbe.<br /> <br /> Une page magnifique.<br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité