Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 octobre 2012

Un mini album et mon nouveau "joujou"

bonjour et bon dimanche!!!

Aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau "joujou": ma première machine à coudre!!!! Une journée passée à vendre des bibelots lors d'une brocante pour finalement m'offrir ça:

DSC08397

Je remercie d'ailleurs mon amie Marie-Bergamote pour ses précieux conseils;...et le DVD explicatif livré avec la machine!!!! Cela faisait un moment que je rêvais de couture sur mes créations scrap...alors vous allez en voir ces prochaines semaines!!!!

Justement, premier essai sur un mini album avec couverture en lin rose et dentelle. Les papiers sont les superbes "Little miss" de chez Bobunny, ainsi que les chipboards et stickers... je vous laisse découvrir les photos:

DSC08376

DSC08377

DSC08378

DSC08379

Bon, j'ai zoomé sur la couture au point zig zag mais j'étais tellement contente d'avoi cousu à peu près droit! Merci à Soleil pour le tampon "fait main"...

Maintenant l'intérieur de l'album: les papiers se suffisent à eux mêmes et j'ai voulu mettre en valeur essentiellement les photos;..donc peu d'embellissements;..Voici une partie des pages intérieures...

DSC08380

DSC08381

DSC08382

DSC08383

DSC08384

DSC08385

DSC08386

DSC08387

DSC08388

DSC08389  

DSC08390

DSC08391

DSC08392

La dernière double page a été totalement consacrée au journaling...

Je vous laisse donc profiter de ce dimanche (ensoleillé ches nous!)... A très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
super le nouveau joujou<br /> <br /> et bravo pour ce mini qui est vraiment superbe<br /> <br /> bisous
B
superbe mini! bravo! bises
F
tes papiers sont sublime et ton album magnifique .
M
Oh lala ce mini est magnifique .
L
Bel achat et déjà une jolie création!! Bises. Nadine
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité