Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 octobre 2012

2 cartes et merci Sandy

Bonsoir;..

Un petit passage rapide pour vous montrer la très jolie carte reçue de la part de Sandy, juste par amitié, ce qui est encore plus touchant... Sandy est DT du blog style shabby qui propose de scrapper une carte à partir de ce joli portrait vintage (ma carte est presque prête d'ailleurs!). Merci encore Sandy pour cette gentille attention. Voici sa carte:

DSC08419

Et enfin deux cartes réalisées ces derniers jours:

Une Magnolia pour une amie qui vient de subir une opération:

DSC08398

Et une carte d'anniversaire en Bo Bunny:

DSC08399

Je vous souhaite un très bon week end et reviens très vite... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
S
tes cartes sont superbes bise nathalie
A
elles sont jolies !!! et bravo à sandy.<br /> <br /> bises
A
Splendide cartes , ♥Bisous♥
M
Bonjour Anne-laure, bravo pour tes 2 très belles cartes. Du coup, je suis retournée voir ton album made in "couture". Vraiment très beau! bisous je continue ma visite;-)
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité