Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 octobre 2012

Page "Sweet angel" et carte pour les challenges de Style shabby

Bonjour et bon dimanche!

D'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à celles qui ont découvert mon blog ce week end... J'espère vraiment que vous apprécierez mes créations et que nous aurons l'occasion de sympathiser à travers ce blog...

J'ai fait pas mal de créations ces derniers jours, et l'envie de scrapper semble revenir à l'approche des vacances...(encore quelques jours à attendre!). J'ai été séduite par le challenge page proposé sur le blog Style shabby: un combo de toute beauté

92464598570426989_qKIRqQKx_b

Mais justement, il me plait un peu trop ce combo de couleurs car je me suis rendu compte que j'utilise très souvent cette association de couleurs: le bleu pastel, le blanc et le rose... alors le vrai défi était de réaliser une page différente de celles que j'avais déjà faites... 

D'abord trouver THE photo idéale: là ça a été facile grâce à une petite séance sur la plage cet été, avec ma puce en vedette!

Ensuite, innover: avec de la couture (je ne m'en passe plus!), du gesso en abondance et des fleurs maison faites en papier crépon blanc

On ajoute un duo de papiers UHK gallery et Webster's page, quelques tampons, des embellissements résine Prima, des perles, boutons de nacre (merci Soleil!), des fleurs en crochet, ruban tulle et papier....et voilà le résultat:

DSC08425

Le titre "Sweet angel" me semblait parfait pour cette page si shabby romantique... Je voulais vraiment créer un décor léger, aérien...et c'est ce que procure le gesso et la diagonale d'embellissements. 

Les fleurs en crépon blanc ont été réalisées avec un die Flowers Tim Holtz. J'ai superposé les découpes de tailles différentes, fixé le tout avec un brad et humidifié et froissé le tout avec du glimmer mist pearl. J'aime beaucoup le résultat...

Voici maintenant quelques détails:

DSC08428

DSC08427

DSC08426

Toujours sur le même blog,pour le challenge carterie, les membres DT nous proposent de scrapper une carte avec au moins 3 fleurs, de la dentelle, des papillons et une image imposée que voici:

1914bellshair-3842123

J'ai donc repris les chutes de papiers de ma page, un joli die cadre et le die napperon de chez Cherry lynn design, un ruban de dentelle rose, des fleurs shabby dans les mêmes tons et 2 papillons découpés à la perfo Martha Stewart. Voici donc ma carte:

DSC08429

Enfin, je voulais vous remercier pour l'accueil fait à mon blog candy. vous êtes nombreuses à tenter votre chance et je suis contente que mon lot vous plaise... 

Bonne fin de journée et bon scrap! à très bientôt sans doute....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que a page est magnifique !!! Je suis contente pour toi...bravo :)
B
très belles page et carte! bises
G
quelle douceur dans ta page et ta carte est tout autant très belle
F
tondies cadre j'aime beaucoup ainsi que ta carte . amitier.
S
Superbes participations. Bravo et merci de nous suivre.<br /> <br /> Bon dimanche
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité