Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 octobre 2012

Blog candy chez Lilibleu

Bonsoir!!

C'est mon tour de relayer le blog candy d'une copine, il s'agit de celui de Lilibleu... Voici son message:

Bonjour, bonjour !!

 

Le voila !! Il arrive !! Mais oui bien sûr, mon blog candy !!!!

Mon blog a maintenant deux ans, et mon petit univers grandit de jour en jour grâce à vous toutes et tous qui me suivez.

Alors, je me suis demandée comment je pouvais vous remercier pour tous ces messages que je reçois et qui me touchent vraiment beaucoup (je ne m'en lasse pas, continuez !)...

Eh bien, en offrant ce lot, fait par mes petites mains !!

 

P1020862

Pour participer :

- Relayez l'intégralité de l'article sur votre blog avec le lien direct vers le mien : lilibleu12.canalblog.com

- Laissez un commentaire sous cet article (le mien !) avec le lien direct vers votre blog, où vous l'avez donc copié.

- Vous devez être incrit(e) à ma newsletter; les nouveaux abonnés sont évidemment les bienvenus, mais seulement si vous aimez mon scrap, sinon passez votre chemin ;)

Pour participer, vous avez jusqu'au dimanche 11 novembre à minuit ! Le tirage au sort sera effectué le 12 par la main innocente de mon fils aîné; j'en prendrai des photos que je posterai ici pour vous montrer son bon déroulement :)


 Bon jeu à toutes et à tous !

 

Bises,

Lilibleu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial, je viens juste de visiter ton blog et m'inscrire à ta newsletter....j'aime beaucoup ce que tu fais :)
N
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> je partcipe
L
Merci Miss pour ta participation ..... Validée :)<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
M
merci pour l'info<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité