Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 octobre 2012

on commence les préparatifs de Noël....

Bonjour à toutes et tous....et bienvenue aussi à mes dernières abonnées. Je vous remercie de vous intéresser à mon blog et à mes créations....

Premier jour des vacances de Toussaint et je vous parle déjà de Noël!!!! Mais c'est que nous avons un peu moins de deux mois pour commencer les préparatifs...et pour une scrappeuse c'est assez peu! Alors j'ai décidé de profiter de mes congés pour démarrer doucement mes créations de Noël. Je commence donc par une carte qui répond au challenge en cours sur Tilda's town: scrapper une carte de Noël avec un petit personnage Magnolia.... alors voici le résultat:

DSC08447

DSC08446

Tampon Magnolia, papiers Magnolia et My Mind's eyes, fleurs shabby, die guirlande Cheery lynn design et feuille et poinsetia Magnolia, couture à la machine et stickers My Mind's eyes collection "all is brignt". C'est d'ailleurs cette collection de papiers que j'ai choisie pour mon atelier lors de la crop du 9 décembre.

J'en profite pour vous rappeler qu'il reste des places pour la crop de Noël et il vous reste environ 3 semaines pour vous inscrire (ou pour celles qui n'ont pas la possibilité de venir de me réserver un kit). Donc ne tardez pas trop et si vous êtes intéressée, contactez moi par mail. Tout est expliqué sur l'affiche:

036

Bon samedi et à bientôt!!!!

signatureSHABANOU

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie carte! a combien est le kit des 2 albums? bises
M
Quelle jolie carte! Je ne me lasse pas de ces petits personnages et de ton talent! Oui, je pense bcp à toi et à ta crop de Noël, je sais que tu vas te régaler! Plein de bisoussss
E
Beautiful card! Thanks for joining us in Tilda's Town this week. Hugs, Elizabeth
T
This is fantastic Shabanou.. Love the image and papers..<br /> <br /> Thanks for sharing your beautiful card with us at Tilda's Town..<br /> <br /> Hugs, Tina
S
une carte magnifique bise nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 515
Publicité