Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 novembre 2012

Crop disney: 3 de plus!!!!

Bonjour à vous!! et bienvenue à mes nouvelles abonnées que j'accueille avec plaisir...

Voici quelques défis supplémentaires réalisés pour la crop disney du scrap au beurre salé...

- la pantoufle de Cendrillon: il fallait réaliser une pantoufle de princesse en suivant un tuto ... J'avoue que ce n'est pas trop mon genre de scrap, mais j'ai voulu essayer et apprendre la technique... Voilà ce que cela donne:

DSC08628

DSC08629

DSC08632

Papiers Tilda, ruban, dentelle, etc... Le talon est fait avec un rouleau recouvert de tissu adhesif...

- Les débuts en noir et blanc: il fallait utiliser les couleurs de l'affiche du premier film Disney (avec possibilité d'en remplacer une sauf le rouge) et faire le scraplit de cette page de Celma:

sans_t23

1928-s10

J'ai remplacé le jaune par du vert et cela donne un combo de page de Noël...

DSC08593

Papier et stickers Webster's page, tampons L'encre et l'image, Florilège design..., glimmer mist, papier Graphic 45, brads....

Vous avez remarqué, j'ai inversé la disposition des éléments par rapport à la page originale...

DSC08594

DSC08595

DSC08596

DSC08597

 

- l'éventail de Mulan: là aussi, il fallait suivre le pas à pas de Kathy, alias Petite brodeuse... j'ai choisi l'originalité avec un éventail aux accents russes grâce à la nouvelle collection Toga:

DSC08625

DSC08626

DSC08627

Voilà pour aujourd'hui... La suite demain sans doute....

Bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
M
Encore de très jolies <br /> <br /> réalisations. Bisous
N
tu trouves le temps où de scrapper de si belles choses?la pantoufle!!!je suis fan!!!!bisous
F
waouh productive . une légère préférence pour ta pantoufle quand même . bravo
V
Coucou, tout est magnifique, bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité