Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
9 novembre 2012

dernier défi de la crop disney

Bonjour...

Voilà, il était temps de boucler cette superbe crop en ligne sur le forum du scrap au beurre salé... Voici donc le dernier défi auquel j'ai participé...

-Tarzan et Jane: perdue dans la jungle, Jane y a sans doute égaré ses malles de voyage. Le défi est donc de réaliser un ensemble de valisettes, d'après ce tuto : tuto valisette -parapluie

Avec quelques papiers et étiquettes Tilda, voilà le résultat:

DSC08614

Un ensemble coordonné aux couleurs de Noël.... je vous montre les détails:

DSC08615

DSC08616

DSC08617

DSC08618

DSC08619

DSC08622

DSC08623

la valise la plus grande s'ouvre pour y glisser un petit cadeau...

DSC08621

Ainsi s'achève ma "galerie" spéciale crop Disney... Je vous souhaite un bon après-midi... à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une vraie merveille encore une fois...mais comment fais-tu ? bisous
F
Une vraie petite merveille !!! j'adore !
B
C'est vraiment magnifique !!!!!! Bisous ma belle ! babsy
F
Géniales ttes tes dernières réas!<br /> <br /> Bises
R
Super jolie ta valise et son parapluie!! Les papiers utilisés sont superbes!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité