Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 novembre 2012

quelques cartes pour le forum officiel Magnolia France

Bonjour!!!

En ce dimanche, je vais vous montrer quelques cartes correspondant à différents challenges du forum officiel Magnolia France pour les mois d'octobre et novembre... des scraplifts et des sketchs, pour scrapper ces délicieux petits personnages....

D'abord deux tags : le premier a été offert à Sandy21 pour son anniversaire, et le second sera envoyé avec le lot de mon blog candy à l'heureuse gagnante du tirage au sort...

DSC08430

DSC08470

Ensuite une carte de naissance inspirée de ce sketch: 

zzz11 

DSC08448

ET la dernière carte, un scraplift cette fois-ci:

DSC08646

Je vais bientôt vous montrer d'autres cartes Magnolia, mais cette fois-ci des cartes de Noël...

Ah, je termine aussi cet article en partageant avec vous cette bonne nouvelle: ma page en rose et bleu "Sweet angel" (que vous pouvez revoir ici) a été choisi comme coup de coeur du jury du blog style shabby.... Je vais donc bientôt recevoir un joli petit lot et j'en suis très flattée...d'autant plus que j'adore cette page...

Je vous souhaite un très bon dimanche, dernier jour avant la rentrée demain... J'espère pouvoir venir aussi régulièrement sur mon blog... mais il faut dire que j'ai encore des petites choses à vous montrer!!!

Bonne journée et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes et pas mal d'avoir repris un emballage Prima pour ton tag c'est original et très jolie. Félicitation pour ce "coup de cœur" alors!!! Bisous
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie ta série de cartes<br /> <br /> bisous
S
elles sont magnifiques tes cartes bise nathalie
S
Tiens je reconnais mon sketch, tu l'as trouvé où ? Bravo pour tes tags et cartes ! Bisous ! Inès
B
trop jolies tes cartes! bravo! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité