Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 novembre 2012

Une carte "petits sablés" et un aperçu du projet de Linette pour la crop de Noël

Bonjour!!!

Je vois que mes petits sablés en cuir vous ont plu (à revoir ici) ... alors j'ai choisi de les utiliser pour faire une carte gourmande de Noël en format XL... voyez donc:

DSC08647

Papier "The scrap cake", tampons Magnolia, aladine et Denim tampons, ruban large en vichy rouge et toujours les embellissements en cuir de chez Scrapyro: certains en cuir souple marron, d'autres en cuir naturel tamponnés à la stazon et enfin encrés à le Distress vintage photo.

DSC08648

On en mangerait n'est-ce pas? Et justement, j'ai prévu de préparer ces petites spécialités de Noël pour les participantes à la crop de Noël du 9 décembre... ambiance de fête garantie!!!! j'en profite pour vous dévoiler le projet de mon amie LInette... Nous sommes vraiment impatientes de vous accueillir et de partager cette journée avec vous...

cats

C'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour les retardataires, je vous rappelle qu'il reste encore de la place et qu'il vous suffit de me contacter par mail. 

036

PicMonkey Collage

Bonne soirée et à très vite!!! bises.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très jolie carte gourmande <br /> <br /> Bisous
B
trop jolie ta carte! j'adore! bises
F
Coucou Shabanou*<br /> <br /> Ta carte est superbe dans ce magnifique papier et le tampon se marrie tellement bien avec ces couleurs. Merci de nous faire découvrir ces nouveaux embellissements tellement craquant. Ta carte est à croquer!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Flo
S
Ta carte est trop mimi et très gourmande ! On dirait vraiment des vrais sablés...trop fort:)
E
tres jolie carte ! et quelle dommage que ta crop soit si loin pour moi
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité