Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
13 janvier 2013

Page "Ma petite princesse" pour Notre malle aux trésors

Bonjour!!!!!!

Comme je vous l'avais dit dans mon précédent post, j'ai très peu scrappé ces derniers temps (exceptés cartes de voeux et petits cadeaux de Noël).... mais heureusement, l'envie semble revenir doucement... IL faudra juste que je m'organise pour trouver le temps nécessaire car mes journées sont particulièrement remplies...

Voici donc aujourd'hui ma toute première page de l'année, inspirée du sketch de Mano sur le blog "Notre malle aux trésors".... 

fonddec4

Une page sur le thème de Noël, mais avec une interprétation féérique très girly... Ma puce a en effet reçu un joli déguisement de princesse de la part du Père Noël...et l'appareil photo n'est jamais très loin dans ces moments-là!!!

DSC09230

le papier de fond est un prima que j'ai abondamment vaporisé d'encre blanche liquide pour le côté vaporeux et hivernal. Plusieurs chutes de papiers, un cadre transparent Glitz design autour d'une des photos et une accumulation d'embellissements dans les tons blancs, roses ou vert pâle... Je vous laisse avec les petits détails:

DSC09231

DSC09233

DSC09234

DSC09235DSC09232

bon dimanche, pour nous sous la neige, et à la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Shabanou, ta page est superbe, j'aime beaucoup l'esprit conte de fée qui s'en dégage, enfin c'est ce que çà m'inspire:-) et ta princesse très belle! Comme elle grandit ta puce...!
M
Oh là là comme Vic a bien grandi et dis donc elle commence à avoir une vraie longue chevelure de princesse!!! Ta page est très girly, superbe. Bisous
N
très féerique,ça m'inspire vraiment ça quand je la regarde!!!bisous
S
C'est superbe et très féerique je trouve !!!
B
très belle page! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité