Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 janvier 2013

tilda's town challenge 35

Bonjour!

Me voici de retour avec une carte de saison....le challenge Tilda's town 35 propose cette semaine le thème "Let it snow"...et comme mon jardin est recouvert de plusieurs centimètres de neige, j'ai vite trouvé l'inspiration!

voici donc ma petite carte Magnolia:

DSC09299

ET pour les copines, en particulier celles du sud, voici quelques clichés de notre pays blanc... Bonne fin de semaine!!!!

DSC09253

DSC09250

DSC09259

DSC09246

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie ta carte, et comme il est beau ton jardin recouvert de neige! Comme on n'habite pas bien loin j'ai la même dans mon jardin et les mêmes degrés.sûrement..lol! Bisous pleins de chaleur (je suis collée au radiateur lol) A bientôt.
M
Très jolie carte, bizarre j'ai le même paysage ici???!!! Ah ben non c'est pas bizarre hihi. Bisous
J
Sooo cute! And wonderful winter pics! Thanks for joining us at Tilda's Town Challenges this week.<br /> <br /> <br /> <br /> Jay Jay
M
Très belle cette carte !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
T
Gorgeous card Shabanou!!<br /> <br /> Love how you covered the snowman with glitter.. Great layout and details..<br /> <br /> Thanks for playing with us at Tilda's Town this week!!<br /> <br /> Hugs, Tina
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité