Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 février 2013

Page "love" pour Notre malle aux trésors

Bonjour!

ET oui, le blog "Notre malle aux trésors" reprend du service après une période de fêtes de fin d'année bien chargée (ben, oui, il n'y a pas que le scrap dans la vie!!!). c'est Mano qui nous propose un sketch pour ce mois de février...un sketch aux couleurs de l'amour (St Valentin oblige!)

sketch_fevrier (2)

Je suis restée dans ces couleurs tendres et voici mon interprétation:

DSC09522

J'ai mixé plusieurs collections de papiers My Mind's eyes (merci Soleil!), Prima et Pion design... le fond a été travaillée au gesso avec un mask, puis repassé au crayon. le grand coeur sous la photo est enrubanné à la manière des boites de chocolat que l'on offre à la St Valentin et j'ai ajouté des boutons, des fleurs et un embellissement en plâtre (merci Flo!)...et de la couture...

Voici les détails comme d'habitude;..

DSC09523

DSC09524

DSC09525

Si ce sketch vous plait, je vous invite à vous en inspirer et nous proposer votre création sur le blog de "Notre malle aux trésors"...

Je reviens bientôt j'espère;...et merci à mes nouvelles abonnées pour leur inscription!!! J'espère que vous aimerez mon univers scrap!

Bises, bon scrap, et prenez soin de vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ta page! bises
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
R
J'adore ta page! une page pleine d'amour et de complicité dans la photo. BRAVO<br /> <br /> Bisous
M
Jolie page.Bisous.
M
Bonjour Anne-Laure, voilà une bien jolie page; aux couleurs tendres et aux détails plein de charme . J'aime!!!! Plein de bisous et à très vite. Marie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité