Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
10 février 2013

challenge St Valentin chez Pion design: ma carte

Bonsoir!!

merci pour vos jolis coms concernant mon mini album... Cela me fait très plaisir...

Toujours sur ma lancée, voici la carte que je propose pour le challenge de la St Valentin sur le blog pion design:

DSC09531

L'image du petit cupidon et les papiers sont des Pion design...et j'ai aussi utilisé des dies et un tampon coeur Chérie M embossé à la poudre blanche.

32-79-largefrom my heart409-870-large392-853-large

Et enfin, une petite info pour celles qui aiment la couture...

aiguille-en-fete2

A bientôt!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est sublime !!!!!<br /> <br /> bises
T
Love your card - thank you for joining ♥
F
Très jolie carte ! toutes mes félicitations pour le succès de ta carte !
B
très belle carte! bises
P
Congratulations on winning the Pion challenge! Such a bright and cheerful card! Loved it...
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité