Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 mars 2013

Carte oeuf de Pâques (Magnolia)

Bonsoir...et d'abord un grand merci pour tous vos adorables commentaires concernant mon album shabby héritage.... Cela ma touche beaucoup et je trouve cela émouvant d'avoir ainsi immortalisé en quelque sorte mes grands parents à travers cet album.. Merci...

Pâques approche,et comme j'ai une terrible envie de printemps, de soleil et de fleurs dans le jardin...et bien c'est ce thème qui m'inspire en ce moment! D'autant plus que j'ai un faible pour la dernière collection Magnolia "Little easter".... Vous allez donc voir fleurir sur mon blog une petite série de cartes Magnolia....

Aujourd'hui, j'ai réutilisé le motif de l'oeuf décoré pour une carte en bleu et chocolat...

DSC09856

A très vite avec plein de nouvelles petites réas!!!!

Prenez soin de vous...Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben décidément on a les mêmes goûts parce que moi aussi j'ai craqué pour ce tampon mais pas encore eu le temps de l'utiliser. Ta cartes est pleine de fraicheur (pas dans le sens froid hihi ce serait l'inverse de l'effet escompté) et très jolie. Bisous
L
trop jolie cette carte<br /> <br /> bizz leslie
S
on le mangerait presque... Très belle carte, bravo et belle soirée
C
Une magnifique carte. Bises
B
très belle carte! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité