Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 avril 2013

Une page vintage pour "notre malle aux trésors"

Bonjour!

Mano nous propose de scrapper malin sur le blog de "Notre malle aux trésors": utiliser nos blocs 15*15 au lieu d'investir dans une  collection de papiers 30*30 .... C'était donc le défi à relever. Mapy et Mano nous proposent de très jolies pages sur ce principe que vous pouvez voir sur le blog...

Voici ma version avec la collection Tea Thyme de Prima: une page 30*30 pour le fond et 3 à 4 feuillets 15*15 que j'ai découpés, perforés, etc... les couleurs et motifs de ces papiers m'ont inspiré une page vintage, mettant en valeur un portrait de ma grand-mère qui devait avoir environ 18 ans à l'époque.

DSC00050

On retrouve beaucoup d'embellissements prima, mais aussi des fleurs shabby, une étiquette en dentelle couture (merci Amandine), des fleurs au crochet (merci Claudia)etc....

DSC00051

DSC00052

DSC00053

DSC00054

DSC00055

 

N'hésitez pas à nous montrer vos créations en mettant le lien vers votre page sur le blog "Notre malle aux trésors"... Bonne journée et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
M
Très sympa ce challenge dis donc et ta page quelle merveille. La photo de ta grand mère est superbement mise en valeur c'est magnifique. Bisous
L
ca donne une superbe page et la photo est d'une beaute j'adore <br /> <br /> bizz leslie
M
Magnifique page !! BRAVO !
1
Elle est magnifique ta page<br /> <br /> En plus j adore ces papiers et la deco<br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité